Bien plus évolué et plus complet que Google Analytics, ce composant vous donnera un accès à un tableau de bord personnalisable qui permet d'avoir les principales statistiques en un coup d’œil.
La partie visiteurs comporte un onglet récapitulatif qui renseigne entre autres sur le nombre de visites, de visiteurs uniques, d'actions effectuées et sur la durée moyenne des visites. Il existe aussi un onglet Paramètres qui renseigne sur la configurations des visiteurs c'est-à-dire leur navigateur, leur résolution d'écran, leur système d'exploitation et les plugins activés pour les navigateurs non-IE ; toutes ces informations étant particulièrement utiles pour améliorer la compatibilité et le rendu du site sur les configurations majoritaires. D'autres onglets (Log visiteur, Situation géographique et FAI, Horaires, Engagement, Variables personnalisées) présentent des informations toutes aussi intéressantes pour le webmaster.
La section Actions informe du nombre de pages vues, du temps moyen sur les pages, des pages d'entrées et de sortie du site, du nombre de clics sur les liens sortants et des téléchargements effectués.
La catégorie Référents apporte des informations sur la provenance des visites : entrées directes, liens depuis d'autres sites internet ou moteurs de recherche (avec des statistiques sur les mots clefs utilisés).
La partie Objectifs donnera des statistiques concernant les sites de E-commerce.